Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
26 mars 2011

petits bonheurs ❤ 2

IMG_5323IMG_5316

IMG_5315IMG_5152

IMG_5149IMG_5150

❤ des vacances qui se préparent ❤ un nouveau "jouet" qui me fait autant plaisir qu'il m'effraie... mais que je dois remettre dans son carton très rapidement après l'avoir testé (il faut bien s'assurer qu"il fonctionne !) et attendre mon anniversaire ❤ apprendre, alors que mon fils a bientôt 10 mois, que la St Nathanaël se fête le 24 août, jour de mon anniversaire (que c'est loin !!!) ❤ découvrir enfin le tome 7 alors que le tome 10 sort au mois d'avril ❤ imprimer, couper, plier, coller pour obtenir de magnifiques Kokeshis trouvées et ❤ découvrir une très belle initiative chez elle décider de sourire toute la journée, ne pas penser aux choses tristes, ne penser qu'aux souvenirs heureux... et tout à coup la journée d'hier m'a semblé des plus heureuses... des collègues et un patron adorables, le soleil qui brille, un permis de construire qui avance... le souvenir du sourire crispé mais heureux de mon papa quand il a tenu pour la première sa petite fille, puis son petit fils dans les bras

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles ces kokeshis!<br /> Merci pour le p'tit lien vers mon blog ;)
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> je trouve que les couleurs de mes kokeshis s'accordent très bien avec les tons joliment feutrés de ton blog et tes créations toutes douces !
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité