Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
21 juin 2011

petits bonheurs ❤ 4

IMG_6556IMG_6555IMG_6554IMG_6557IMG_6560IMG_6558IMG_6539IMG_6538IMG_6559IMG_6551IMG_6547IMG_6549

 * un manga, un manga et encore un manga * bientôt de nouvelles coutures * du rose et du gris * une plastifieuse pour des sets de tables personnalisés * une après-midi trop courte et de magnifiques cadeaux (j'ai laissé Lizzie ce soir avec une lampe de poche pour qu'elle joue avec sa nouvelle maison murale... heureusement, demain, c'est mercredi !) *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces sets de table! J'aime beaucoup les petits bavoirs aussi et dis-moi, c'est quoi cette maison murale?
Répondre
S
Un aprem comme j'aimerai en avoir plus régulièrement!<br /> ( tu as intérêt à utiliser les bavoirs, sinon je vais me fâcher!!)<br /> Bises
Répondre
M
Petits bonheurs qui font bien envie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 509
Publicité