19 février 2011

un jour peut-être

Un jour, je te reverrai... j'espère que ce sera le plus tard possible.... j'espère qu'avant, j'aurai le temps de profiter de ma vie, de mes enfants, comme toi tu as profité de la tienne. Ce matin, tu t'es éteint... doucement... Ce matin, tu nous as quitté... 33 ans avec toi Papa... et aujourd'hui, la maladie a eu raison de toi... elle t'a emporté loin de nous... Je t'aime Papa. J'aime ce que tu as fait de moi... Un jour, je te reverrai... mais avant, je sais que tu vas veiller sur moi de là où tu es, comme tu l'as fait... [Lire la suite]
Posté par StephZ à 14:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 février 2011

la princesse aux petits pois

Pas celle du conte que nous lisons le soir avant de s'endormir, (celle-ci n'en a qu'un !) Mais notre princesse à nous,celle qui aime le rose et le violet,celle qui aime les robes et les jupes,celle qui ne veut pas attacher ses cheveux longs,... Alors pour la petite princesse, une cape rose et blanche terminée à temps pour le défi 13 de février mais qui aurait aussi pu faire partie de la galerie de déguisements de janvier. Une cape coupée dans un plaid Monop', que Lizzie trouve si douce, qu'elle lui sert... de plaid !... [Lire la suite]
Posté par StephZ à 09:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2011

Pitou

Pour son anniversaire au mois de novembre (non, je ne suis jamais en retard, je prends toujours de l'avance pour l'année suivante !), je lui avais proposé un "truc tricoté". Il m'a demandé des mitaines Steampunk. Des QUOI ??? Les mitaines je vois bien, mais le Steampunk : Gloups !!! Alors après quelques recherches sur internet, le choix de la laine, de la couleur, du modèle, et sa main dans la mienne à proximité, c'est un modèle sur-mesure qui a vu le jour pour Pitou. euhhhhh... comment je n'ai pas le droit de le... [Lire la suite]
Posté par StephZ à 17:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2011

8 euros 98

une boutique Sympa (comme j'aime le répéter "Sympa, c'est sympa!"... et non, je n'ai pas honte !),du biais Liberty Eloise Prune (et une machine à coudre pour le poser),une badge-it (encore merci Père-Noël),et un peu moins d'une heure plus tard (avec 2 Loulous très gentils dans les pattes),on obtient ça : Parce qu'elle était toute seule dans ce rose si beau, qu'elle ne coutait que 3 euros 99...  il y avait forcément un Hic : un accroc juste au niveau du col ! Pourtant je n'ai pas pu la reposer, et je me suis dit... [Lire la suite]
Posté par StephZ à 19:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 février 2011

petit à petit

On s'en sort.Le premier semestre de mon Petit Bonhomme est terminé. Et avec brio puisque tout a été réussi (il attend juste une dernière note de partiel mais un simple 5/20 suffirait... alors on y croit... et tout le monde croise les doigts !) et surtout il obtient la meilleure note de son groupe de projet :17/20 Alors ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps d'échanger, pourtant, des choses se sont passées :      - des week-end passés chez Mamone avec Lizzie et Nat     - un P'tit Gars... [Lire la suite]
Posté par StephZ à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]