Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
12 février 2011

Pitou

Pour son anniversaire au mois de novembre (non, je ne suis jamais en retard, je prends toujours de l'avance pour l'année suivante !), je lui avais proposé un "truc tricoté".

Il m'a demandé des mitaines Steampunk.

Des QUOI ???

Les mitaines je vois bien, mais le Steampunk : Gloups !!!

MAC_steampunk

Alors après quelques recherches sur internet, le choix de la laine, de la couleur, du modèle, et sa main dans la mienne à proximité, c'est un modèle sur-mesure qui a vu le jour pour Pitou. euhhhhh... comment je n'ai pas le droit de le nommer comme ça devant tout le monde ?!

IMG_4613

IMG_4608

IMG_4610

Aran d'artesano (50% alpaga et 50% laine) coloris Rosewood

"L'Alpaga d'Artesano est une laine non irritante, plus légère et plus douce que le Cashmere, c'est aussi une laine plus résistante que la laine traditionnelle. Cette fibre organique est sans lanoline ce qui la rend hypo-allergénique, idéale pour ceux qui sont allergiques à la laine et les bébés."

Aiguilles 5,5

Un modèle sur-mesure inspiré de plusieurs modèles existants.

Mamone pour les finitions, parce que je n'avais pas le temps et que c'est une supère tricoteuse !!!

(et en arrière plan, un essai de teinture ! Un tissu blanc ikéa à 1,50 euro le mètre, de la poudre dylon de différentes couleurs... et je me prends pour Kiki la petite sorcière ! Dommage, ce n'est pas du tout la couleur que j'avais imaginé ! A refaire très vite !)

IMG_4611

C'est pour homme alors elles sont un peu beaucoup trop grandes pour moi !

Et si j'ai le courage, je ferai peut-être un tuto...

Maintenant, espérons juste qu'elles lui plairont et qu'il les mettra... pour travailler même s'il le souhaite !!! Il faut qu'elles vivent ces mitaines... à moins qu'elles préfèrent rester dans le placard avec les vêtements de poupées !!!

Comment ça je me moque ;-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il en a de la chance ce pitou, des mitaines créées sur mesure pour lui!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité