Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
6 février 2011

petit à petit

On s'en sort.
Le premier semestre de mon Petit Bonhomme est terminé. Et avec brio puisque tout a été réussi (il attend juste une dernière note de partiel mais un simple 5/20 suffirait... alors on y croit... et tout le monde croise les doigts !) et surtout il obtient la meilleure note de son groupe de projet :
17/20

Alors ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps d'échanger, pourtant, des choses se sont passées :

     - des week-end passés chez Mamone avec Lizzie et Nat
     - un P'tit Gars qui a eu 8 mois
     - un anniversaire très important oublié
     - une paire de mitaines homme inventée et tricotée sur-mesure
     - une paire de mitaines femme en cours de finition
     - une cape chaude et douillette cousue dont il ne manque que le col
     - une tunique en solde sauvée d'un accroc
     - de nouveaux badges créés
     - des sushis ratés
     - de trop nombreuses idées ajoutées à ma to-do list

Maintenant ? Vais-je avoir le temps de faire un message pour chaque ?
Ce n'est pas si sur !!! Mais le plus important : c'est que mon Petit Bonhomme a réussi son premier semestre et obtenu
17/20 en PROJET

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère voir bientôt les mitaines sur ton blog! C'est un projet que j'ai chaque hiver mais que je repousse toujours, je ne sais pas pourquoi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Publicité