Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
6 février 2011

8 euros 98

une boutique Sympa (comme j'aime le répéter "Sympa, c'est sympa!"... et non, je n'ai pas honte !),
du biais Liberty Eloise Prune (et une machine à coudre pour le poser),
une badge-it (encore merci Père-Noël),
et un peu moins d'une heure plus tard (avec 2 Loulous très gentils dans les pattes),
on obtient ça :

IMG_4538IMG_4540

Parce qu'elle était toute seule dans ce rose si beau, qu'elle ne coutait que 3 euros 99...  il y avait forcément un Hic : un accroc juste au niveau du col ! Pourtant je n'ai pas pu la reposer, et je me suis dit qu'un biais pourrait faire l'affaire... Vous le voyez l'accroc ?! Il est là ! Juste sous le biais !

IMG_4539

Et bien sur... ce gilet à 4 euros 99 était aussi tout seul... le pauvre...

Maintenant, il est accompagné de sa tunique assortie et de son badge.

IMG_4541

Je n'ai plus vraiment le temps de coudre (et pourtant, j'ai une folle envie de couture Jap' depuis une semaine à cause d'une nouvelle Lubie ! Merci SaRaH !) alors je prends le temps de customiser ! C'est bien plus rapide !

Et comme Elisabeth m'a aidé, elle aussi a choisi son papier et créé son propre badge ROSE. Juste ROSE !

(le rose à pois blancs vient d'une pochette surprise de Fifi Mandirac !)

IMG_4550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette custo, le biais rehausse parfaitement la tunique, tu as l'oeil! ça donne des envies de printemps tout ça...
Répondre
S
quelques euros, de bonnes mains, et c'est magnifique!<br /> Mes lubies ne sont pas très productives...<br /> Tu as plus de volonté que moi!<br /> bises<br /> PS : dans la pochette fifi que tu m'as offerte, il y avait une broche aussi. vert turquoise à petits pois.
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité