Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
29 octobre 2010

et vous ? tricotez vous ?

Je crois ne pas être la seule à tricoter... et parait-il que mes envies de tricots ont donné des envies à d'autres...

Alors ? Tricotez-vous ? Quels points connaissez-vous ? Et que tricotez-vous ?

Quant à moi, grâce au Tuto de La Mère, j'ai tricoté des Petites Bottines pour que P'tit Gars ait les pieds bien au chaud cet automne.

IMG_3439IMG_3441

Des aiguilles 6 pour les grands pieds de mon P'tit Gars.

De l'Egological Wool coloris gris de Cascade Yarn, la même laine utilisée que pour son Manteau de Lutin.

Et seulement 2 petites heures (pour les tricoter, car pour poster ce message il m'aura fallu plus du double !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité