Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
28 octobre 2010

nous tricotons

Pendant que Lizzie tricote avec ses baguettes japonaises et mes bouts de laine,

IMG_3417

je tricote des chaussettes de dame Citronille.

Des aiguilles 3 (que c'est petit !)

De la laine peignée 100 % Anny Blatt (Baby Blatt gris perle), achetée samedi dernier chez Lil Weasel (où je rêvais d'aller depuis des mois !) lors de notre virée parisienne avec SaRaH.

IMG_3409

IMG_3410_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment adorables ces petites chaussettes!!! tu as tricoté avec des aiguilles double pointes?
Répondre
M
je serai ta marraine avec grand plaisir :)
Répondre
L
suis fan de ses mini chaussettes ne plus sans un défaut!!!<br /> Est ce que tu peux me donner un lien pour le patron ou c'est malhereusement pas possible?
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 495
Publicité