Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
20 février 2012

Harry Potter

Je deviens GEEK à cause de mes copines, et transforme mon fils en

Petit Sorcier à Lunettes.

Ce n'est ni pour Halloween, ni pour un Anniversaire mais pour le Carnaval de la crèche.

HARRY NAT POTTER

DSC05096BIS

DSC05095BISDSC05097BIS

DSC05099BISDSC05105BIS

DSC05104BISDSC05100BIS

Robe de sorcier d'après le tuto de Mimi la bidouille - gryfCravate et écusson de Griffondor imprimés sur tissus grâce au freezer Paper - Baguette Magique en feutrine totale impro - et ce qu'on ne voit pas, l'uniforme : chemise blanche, pantalon anglais et pull gris tricoté par maman (moi donc !!!)

Et si je n'ai pas le temps de venir sur mon blog, c'est parce que je cuisine (des galettes au chocolat dont je dois absolument mettre la recette car elle est excellente, des chouquettes, des macarons...), je tricote (pull, bonnets, chaussettes, cols, d'ailleurs, au 5ème col, on peut même parler de collection), je couds (bah, oui, la cape de Harry Potter, c'est de la couture !), j'achète des livres en pagaille, je fais des gouters-dinette (avec la nouvelle dinette Haba, impossible de refuser à ma fille), organise des activités de fées... et passe un temps fou dans le monde d'harry Potter à cause d'une DINGUE qui m'a embarqué dans son délire !!! Et pour ne pas la nommer : c'est SEVERINE !!! Bouhhhhhhhhhhhh ! Honte à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe!<br /> <br /> je suis d'accord avec littlepopcorn, montres nous tout!
Répondre
L
Contente de te revoir par ici! Mais moi, je veux voir tout ce que tu as tricoté et cousu!!! Tu me fais saliver avec tes recettes de cuisine... Reviens vite nous poster tout ça ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité