Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
19 septembre 2012

petit jeu

IMG_8812

IMG_8814IMG_8813

Pour vous remercier d'avoir répondu à mon micro sondage, j'ai crocheté un nouveau petit nuage (environ 10x15 cm) couleur lin.

Il est à gagner en laissant un commentaire sous ce message jusqu'au samedi 29 septembre... et dimanche 30 je ferai le tirage au sort...

et pour info, je n'arrivais pas à me décider celui que j'allais crocheter pour mes cadeaux de Noël. Maintenant, je sais...

à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
zut j'ai du retard dans les blogs.... <br /> <br /> bises
Répondre
L
Je tente ma chance, moi qui n'arrive toujours à dompter le crochet ;-)
Répondre
A
il est top, je tente ma chance :-)
Répondre
L
Ah oui, j'adore, dis donc tout ce que tu crochettes est à tomber! Allez moi aussi je joue ;)
Répondre
L
Mon préféré! :) Merci beaucoup pour le jeu!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité