Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
24 août 2013

du temps pour moi

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et il pleut. Heureusement, hier j'ai profité pleinement d'une journée tranquille...

L'homme, malade, au lit, et les enfants avec leurs cousins.

Jeux vidéos mais surtout TRAMPOLINE GEANT... avec Léo... avec Jules...

IMG_1726

Quant à moi, j'ai crocheté quelques cadeaux d'anniversaire, lu dans l'herbe, profité du soleil... toute seule...

IMG_1701IMG_1702

IMG_1704IMG_1705

IMG_1728IMG_1730

 

IMG_1740

IMG_1729

J'ai attendu longtemps qu'on vienne me tenir compagnie pour partager une tasse de café et une tartelette citron...

IMG_1743IMG_1741

Et puis finalement, Violette est arrivée.

IMG_1751

Elle s'est allongée un peu avec moi d'abord...

IMG_1748

Et comme l'année dernière avec Totoro, nous avons fait le tour de la propriété.

IMG_1750IMG_1752

IMG_1753IMG_1754

IMG_1750IMG_1756

Un deuxième Amineko pour ma Lizzie ravie.

IMG_1757IMG_1758

IMG_1759IMG_1761

Mais aujourd'hui, c'est mon Anniversaire et il parait qu'il y a du champagne, alors j'y vais...

(et un IMMENSE MERCI pour tous les messages pour mon anniv sur facebook, mon portable ou par mails... j'ai A-DO-RE : )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouahh tout est super !!! Et bon anniversaire alors ;) !!
Répondre
Z
Happy birthday la belle !!!!!!!!<br /> <br /> adorable ta Lizzie !<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> de belles avancées au crochet<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Bon anniversaire à toi !<br /> <br /> Ton doudou violet me plait beaucoup (j'adore le violet !).<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ta terrasse et la corbeille crochetée (je suis très admirative).
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité