Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
22 août 2013

100 % plaisir

IMG_20130820_075830

Je ne me lasse pas de cette vue.

IMG_20130819_203558

Je vous avais déjà raconté que ma cousine (la femme du fils de la soeur de mon Papa... tout le monde suit ?!) avait une formation en patisserie ? J'ai suivi l'émission "Qui sera le prochain grand patissier ?" sur France 2 cet été. Et ben là, je me serais cru dans l'emission.

On papotait dans la cuisine pendant qu'elle préparait. Et là, on la voit sortir sa poche à douilles avec sa chantilly maison, faire ses jolies rosaces sur la crème aux oeufs. "les filles, vous me rajoutez quelques groseilles du jardin sur le dessus, comme ça ! Et puis je viens de faire du chocolat chaud pour mettre sur la glace. Tiens, là, vous me rajouter la meringue (toujours maison) ?! Oui, là, comme ça, c'est plus joli ! Bon, j'ai fait simple aujourd'hui pour le dessert..." Gloups et re-gloups... Je crois que je vais venir faire un stage de patisserie ici l'année prochaine !!!

Pas de photo de son assiette de desserts, ni de sa paella maison (ah bah oui, avant l'assiette de desserts, on a mangé quand même !), mais avec sa mousse de café et ses meringues maison, je me suis fait un dessert perso :

Glace vanille / mousse de café / chantilly / coulis de chocolat / miettes de meringue :

100 % plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam un régal ce dessert !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 511
Publicité