Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
28 juillet 2013

trouver le temps de s'ennuyer

IMG_0864IMG_0866IMG_0870

IMG_0872IMG_0873

IMG_0884IMG_0886

IMG_0895

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0890

IMG_0887IMG_0888

IMG_0889

IMG_0893IMG_0894

*Lizzie et moi sommes jalouses de l'Amineko offert par SaRaH pour l'anniversaire de Nat. Elle m'a passé commande d'un violet. Mais un noir est en cours pour l'offrir. * La miss fait comme moi pour prendre ses nouveautés en photo * Des examens, quelques heures de stress partagé... pour presque rien * Zpagetti est ma nouvelle amie et je n'arrête plus de crocheter des paniers * Mes tropéziennes en cuir naturel. Je les adOOOre. * De nouveaux livres trouvés d'occasion dans le centre ville. * J'ai terminé Lady Susan il y a peu et commencé Lignes de Faille. Poignant ! * Et maintenant ??? Je crochète quoi ??? *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je suis très en retard pour les billets de ton blog, j'en ai ratés plein !!!!<br /> <br /> Bon tu me dira pour le scanner mais si ce n'est pas grave ça va...;<br /> <br /> Trop trognon ces aminekos, me plaisent beaucoup finalement...J'ai aussi bien envie de crocheter des petits panier comme toi mais le prix des spaghettis est assez élevé non ? Tu les achètes où?<br /> <br /> J'ai lu aussi Lady Susan, Foenkinos j'aime moins... Mais je vois que tu lis mon livre fétiche, j'ai vraiment adoré "ligne de faille "peut-être parce qu'il fait écho à mon histoire familiale. Tu l'as aimé alors ? Le livre de Barron m'intéresse, je vais prendre la référence.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 495
Publicité