Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
3 juillet 2013

Le bonheur

Après 4 années difficiles, la récompense !

L'homme vient de valider son diplôme d'archi avec 14/20 et une mention Bien.

Les études sont officiellement terminées. On va enfin retrouver une vie de famille normale et il ne me dira plus que je suis diplomée et pas lui...

Je n'en sais pas plus pour le moment, j'attends qu'il rentre et m'explique tout.

La vie est belle...

IMG_0197

(Photo souvenir de notre séjour à Londres, parce qu'aujourd'hui, le temps est pourri... Et en plus je vais enfin retrouver du temps pour moi et trier les photos. Le bonheur quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo ! Félicitations à Monsieur !<br /> <br /> Je sais ce que c'est que de faire des études à l'âge adulte avec en plus une vie professionnelle et de famille à mener de front... Alors je dis vraiment BRAVO car ce n'est pas facile...<br /> <br /> Et maintenant vive les VACANCES !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes mes félicitation à Monsieur!
Répondre
Z
youpi !!!!!!!!!!!!!!!! bravo à Monsieur !!!!!!!!!!!!! Champagne !<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Publicité