Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
30 mars 2013

de la patate douce... et encore de la patate douce

Suite à une demande insistante d'une personne dont je tairais le nom, je vais essayer de remettre quelques recettes sur mon blog. Ce n'est pas la recette qu'elle (la personne, il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas en train de cafter qu'il s'agit d'une fille !) attendait aujourd'hui, mais encore un test culinaire. Comme mes testeurs officiels (les pauvres !!! ils en ont gouté des trucs bizarres à cause grace à moi...) ont décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, je fais donc mes tests en privé.

Et avec 2 kg de patates douces, j'ai de quoi tester...

IMG_20130327_193813

Colombo de Gambas et de Patates Douces

RECETTE_Colombo_de_gambas_et_de_patates_douces

IMG_20130327_203930

Tarte sucrée aux Patates Douces

RECETTE_Tarte_sucr_e_aux_patates_douces

Et là, c'est la révélation... Seb comprend enfin pourquoi Will Smith, dans I Robot, mange à lui seul la Tarte aux Patates Douces de sa grand-mère, et menace le gars à qui il la confie.

Cette tarte très sucrée est surtout DELICIEUSE.

Par chance, il me reste 1kg de patates douces pour en refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance gouter la patate douce une année à Noël,notre responsable avait organisé un déjeuné avec des spécialités de nos pays d'origine.Une vendeuse mariée à une personne originaire du Burkina Faso nous a préparé de la patate douce...Etonnant son goût!!J'ai apprécié,j'aime goûter tout ce que je ne connais pas.Tes recettes me paraissent excellentes...Gare à Will Smith...LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles fêtes de Pâques,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité