Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
13 mars 2013

*-*

IMG_20130301_182322

* Kira et bébé Kira sont terminés depuis un petit moment * Malgré la neige et le froid polaire, le cou de Kira reste désespérément vide, toujours pas eu le temps de tricoter sa grosse écharpe. * Nat me demande le papa maintenant. * Ce doudou me faisait envie depuis que je l'avais découvert che Melle Tournicote l'été dernier. * Et puis SaRaH m'a proposé de crocheter ensemble, elle Fibi, moi Kira... commenet refuser ?... et puis j'ai proposé à Christel de le faire aussi, alors qu'elle ne savait meme pas crocheter. Mais mes cours de crochet par téléphone ont suffit pour qu'elle réussisse (elle est douée quand même !!! ) * Qui continue la chaine maintenant ?! *

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouhhhhh.
Répondre
L
Magnifique réalisation!!Tu disais quoi déjà???juste mailles serrées ,augmentations,et diminutions?????lol
Répondre
T
coucou!<br /> <br /> ta Kira et sont bébé sont magnifiques, je suis d'accord c'est un joli duo tout en douceur. Bravo!
Répondre
M
Elle est merveilleuse ta Kira! Une des plus jolie que j'ai vu dans ces teintes si douces.<br /> <br /> Bravo Stéphanie et comme je souhaiterai que tu nous montres plus souvent tes réalisations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité