Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
30 septembre 2012

le résultat

IMG_8828-omatic

IMG_8829-omatic

IMG_8837-omatic

IMG_8838-omatic

IMG_8839-omatic

IMG_8840-omatic

IMG_8841-omatic

IMG_8842-omatic

*Tirage au sort effectuée par notre Mérida perso *

*Bravo Laféelafée (je t'envoie un mail pour avoir ton adresse)*

*Mini Totoro est venu s'incruster sur la photo. Il voulait vous montrer que je ne lui avais toujours pas accroché ses bras et sa queue.*

*Et vous ? Quel projet avez-vous en cours ?!*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis passée à côté !<br /> <br /> bravo à la gagnante en attendant.
Répondre
S
mini totoro est trop chou!!!!<br /> <br /> et je suis passée à coté du jeu....
Répondre
L
Bravo Lafeelafee! et encore merci pour le jeu.
Répondre
L
Rhhahaaa...Suis trop contente ;-)<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse...et Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Publicité