Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
8 septembre 2012

on ne m'arrête plus

IMG_8810-omatic

IMG_8806-omatic

IMG_8807-omatic

IMG_8809-omatic

* Cadeau d'anniversaire fabuleux * Livre decouvert chez Melle Tournicote et Ma jolie tribu que j'ai très rapidement commandé (découvert après, le panier de 22 rue) * Panier Dille & Kamille et stock de pelotes Ambre et Sunny du Trafic de Couvin * Patisseries crochetées (on ne m'arrête plus !) *

* Malheureusement, Elisabeth ne joue pas à la dinette et Nathanaël les utilise comme ballons. Tant pis, je continue !!! Mais que vais-je bien pouvoir faire de toutes ces patisseries ?! Quelqu'un est partant pour un échange ??? ;-) *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de revenir faire un tour par ici, miam, miam elles sont tellement appétissante ces pâtisseries, je craque!
Répondre
L
On en voudrait toutes des cadeaux comme ça! ;)
Répondre
M
Comme elles sont belles tes pâtisseries! Tu maitrises le crochet à la perfection... j'en suis jalouse! ;-)
Répondre
M
J'ai acheté le livre il y a quelques temps déjà...Il est super.J'ai fait l'hamburger,il est facile à réaliser et très rapprochant d'un vrai!!Bravo pour tes réalisations,elles sont très réussies.J'aimerais savoir où l'on peut trouver les crochets que l'on aperçoit sur l'une des photos.Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Publicité