Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
31 août 2012

Totoro Tootooroo

Malgré les bons conseils de SaRaH pendant les vacances d'avril, je ne comprenais toujours rien au crochet il y a 1 mois.

Et puis nous sommes tombées, chacune de notre côté, sur le message d'On va voir si je m'y tiens.

Comment resister ?!

Totoro méritait bien quelques crises de nerfs...

Allez hop : le tuto (en anglais, ça parait fou, mais ce n'est pas si difficile !), un défi avec SaRaH... et on se lance !!!

IMG_8795IMG_8797

IMG_8783IMG_8784

IMG_8782IMG_8800

IMG_8734IMG_8735

IMG_8737IMG_8740

IMG_8741IMG_8744

IMG_8747IMG_8768

............................................. Oh, un intrus... mais c'est Nelson...

IMG_8725

Totoro aussi devait profiter de l'activité principale des vacances :

le trampoline géant !

IMG_8726IMG_8727IMG_8728

On se croirait presque dans le dessin animé, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, ça donne envie de savoir crocheter...
Répondre
S
très chou ce Totoro,<br /> <br /> bonne rentrée.
Répondre
L
Il est superbe!!!!
Répondre
S
Merci ! Je me suis bien amusée à prendre les photos un peu partout et Totoro a adoré faire du trampoline aussi. A moins que ce ne soit Lizzie qui se soit éclatée !!! Et comme dans le dessin animé, on trouve un arbre géant (qui n'est pas un camphrier) et le champs de maïs. Il ne manque que la chat-bus ! hihi
Répondre
M
Il est trop chou et si mignon à se promener ainsi aux quatre coins de la maison!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 511
Publicité