Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
12 septembre 2011

comme si on y était encore #1

Pas facile d'oublier ce mois d'août passé à Montréal (et ces quelques jours à Québec... le chalet... le jacuzzi sous les étoiles... oups, je m'égare !)

Heureusement, de nombreuses photos, des souvenirs ramenés, du sirop d'érable, de la sauce à poutine et des webcams qui font toujours autant plaisir. Mais surtout pas de pommes !

Ma bonne résolution de la rentrée : faire une recette de là-bas chaque semaine.

IMG_7367

IMG_7368

IMG_7369

C'est le Pouding chômeur qui débute cette année de cuisine.

IMG_7363

Bon, au petit goût de pancake, et extrêmement sucré...

Alors pour me remettre de ce trop plein de sucre, une tisane que chez David's Tea s'impose.

IMG_7370

Mais pas n'importe laquelle : Cabane à Sucre bien sûr !

IMG_7371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un beau voyage que tu as fait... contente de te lire :-)
Répondre
M
2 messages pour ton retour! <br /> Tant mieux, car je suis bien contente de te lire à nouveau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Publicité