Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
2 juin 2011

c'est loin d'être fini

Sur une demande express de Miss Grain de Sel, la barrette assortie à la robe.

(merci Sophie de m'avoir envoyé ton tuto, de nouvelles fleurs sont en projet)

IMG_6121

et la robe portée et adorée

IMG_6038IMG_6061

Comme ce modèle me plaît beaucoup, de nouveaux grannies sont en préparation.

Quelques tests pour savoir celui que je préfère :

celui-là ?

IMG_6093

plutôt celui-là...

IMG_6091

mais en blanc moins cassé, c'est encore mieux.

IMG_6123

Comme sa soeur il y a pile 2 semaines, P'tit Gars a la Varicelle... pas sure de trouver le temps de crocheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as trouvé une nouvelle addiction... et elle te réussit! J'ai hâte de voir la suite maintenant!<br /> Comment va ton petit bout de un an tout rond?
Répondre
M
bouhouuuuu moi j'en suis toujours à la maille chaînette!<br /> Bravo en tous cas.
Répondre
M
Ah! Quand même! ;o)<br /> Très bonne et jolie idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité