Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
31 mai 2011

qui l'aurait cru ?

Surement pas moi !

Pourtant, la robe Granny est terminée en à peine une semaine (et le soleil à décider de bouder ce matin. Le coquin !)

1 semaine pour faire les 10 carrés et les monter en bande (9 auraient suffit, c'est beaucoup trop grand ! Mais POURQUOI ai-je écouté ma Maman ?! POURQUOI ? Conclusion : il ne faut jamais écouter sa maman... mais ne le répéter pas à ma fille !)

1 sieste pour lui accrocher le rectangle de tissus. Et cette fois, j'ai enfin oser du liberty de mon Stock : Mirabelle, choisi par Lizzie car "il a beaucoup de fleurs !"

Double boutonnage pour réduire l'ampleur et une robe très très longue pour une petite fille qui rêve de celle d'Emily dans les Noces Funèbres...

IMG_6030IMG_6025

IMG_6027IMG_6024

Bon, j'y retourne... pas facile de s'arrêter quand on tombe dans les Grannies !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !
Répondre
L
Moi qui ne sais absolument pas crocheter, j'admire ton travail! J'aime beaucoup le choix des couleurs, une vraie robe de printemps!
Répondre
M
Très, très, très jolie cette robe granny en liberty!<br /> Mais... il ne manquerait pas des barrettes pour l'accompagner?! Allez, hop! au boulot!
Répondre
M
oh la la qu'elle est belle, et dire que tu viens de débuter au crochet! Tu es vraiment très douée.
Répondre
M
Elle est sacrément réussie ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 511
Publicité