Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
19 mai 2011

une bonne surprise

Quand Miss Grain de Sel à lancer son petit jeu pour gagner une guirlande crochetée, je n'ai pu m'empêcher de jouer.

guirlande

N'est-elle pas magnifique ?! (c'est une photo de Miss Grain de Sel !)

Et ce qui n'arrive jamais est arrivé :

guirlande2

Ne gagnant jamais, je n'ai même pas pensé à lire le nom du gagnant en découvrant son message... heureusement, elle m'a fait un petit signe... et m'a aussitôt envoyé le petit paquet !

Les petites fleurs ont commencé par se poser dans notre chambre, mais c'est finalement dans la chambre de Lizzie qu'elles se pavanent aujourd'hui. La demoiselle a choisi elle-même son emplacement : son panneau d'affichage rose sur lequel je n'ai encore jamais rien affiché

IMG_5817

Impossible de prendre une belle photo avec 2 p'tits bouts dans les pattes... heureusement, je suis sauvée par celles de Miss grain de Sel !

Que je les aime ses fleurs ! Je voulais même les dissocier de leur chaînette pour les poser sur des barrettes, sacs et chapeaux... mais l'idée de dissocier la guirlande me taquine... à la place, un nouveau livre va, je l'espère, m'aider à les reproduire. Ce n'est pas gagné ! Mais je ne désespère pas : encore un nouveau défi !!!

IMG_5837

Merci Miss Grain de Sel pour cette belle surprise !

(Oui,je sais : il est très tard... mais la soirée a été légèrement bouleversée par la découverte de la varicelle d'Elisabeth !  Youpi : et une maladie enfantine en moins, une...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! ce livre a l'air très sympa et je ne doute pas que tu y arrives!
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 495
Publicité