Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
14 avril 2011

SaRaH

Octobre 1996... presque 15 ans...

Nous avons fait connaissance dans l'atelier de première année. Nous avions le même prof. de projet.

Le temps a passé... je n'ai pas bougé de Rueil... elle est partie à Anvers... à Londres... à Lyon... mais nous ne nous sommes jamais complètement quittées. Je ne sais comment, mais notre relation d'étudiantes c'est transformée en véritable amitié... cette amitié sincère qui s'accroche au fil des années et qui ne disparait pas malgré la distance... bien au contraire...

Et si aujourd'hui je n'ai plus peur d'utiliser une machine à coudre, c'est grâce à EllE.

Alors quand SaRaH sort son Carnet-Londres, je ne peux m'empecher de penser très fort à elle...

moncarnetLondres_0_1

invitation_Afternoon_tea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 511
Publicité