Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
3 janvier 2011

ce n'est pas que pour les enfants

IMG_4178

S'ils ont été particulièrement gâtés cette année, il n'y a pas que mes enfants qui ont profité des présents du Père-Noël et de ceux des amis.

IMG_4314

En rentrant le 24 au soir, une surprise de taille m'attendait. Facile de reconnaitre l'expéditeur de la boite tamponnée de son nouveau logo. Pas de photo des présents emballés, Lizzie et moi étions trop pressées de découvrir ce qu'ils contenaient. Et la plus pressée des deux n'était pas celle que l'on croit... c'était Lizzie bien sûr... Je crois que j'ai fait rire tout le monde... et surtout Mamone, en découvrant mes surprises. Je hurlais comme une enfants de 33 ans qui découvre un trésor. Mais comment ne pas hurler en découvrant Toc Toc Toc et 2 magazines juste faits pour moi (mais où as tu trouvé ça ?!?) ? Comment ne pas hurler devant les étiquettes Moo Liberty (ahhhhhhhhhhh !!! mais c'est de la folie ! depuis le temps que j'y pense et que je ne prends jamais le temps de les faire !) ? Comment ne pas hurler devant ce bougeoir fait main en métal repoussé, dans son emballage que je n'ai pas osé ouvrir avant le lendemain ? Comment ne pas hurler devant ces 2 gants cousus juste pour mes enfants... mais que je n'ose pas encore utiliser, de peur de les abimer ?! Ahhhhhhh... je suis devenue dingue... mais c'était légitime...

IMG_4307

IMG_4309

IMG_4310

IMG_4308

Et puis, si le Père Noël avait scrupuleusement suivi ma liste de Noel et que je savais ce qui se cachait derrière les emballages, je trépignais d'avance d'utiliser tous ces beaux cadeaux.

IMG_4315IMG_4316

Bientôt : badges, pompons et chaussettes pour tout le monde !!!

Mais en attendant, je me détends devant le chapitre 3...

D'ailleurs j'hésite vraiment entre Jacob et Edward ?! Lequel choisir ?!

Twilight_Chapitre_3_Hesitation_Edition_Simple_Robert_Pattinson_DVD_Zone_2_z

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca me fait très plaisir que ca te fasse autant plaisir! Merci.<br /> <br /> Que vois-je? Une badge-it? Et tu ne m'en as pas parlé hier!! Faut vraiment qu'on s'appelle plus souvent.<br /> BISES
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité