Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
28 novembre 2010

du riz pour mon homme

Mais celui-ci ne se mange pas, il réchauffe seulement !

Alors après l'écharpe au point de riz façon Mamoizelle K

IMG_0322

Après le bonnet au point de riz, toujours façon Mamoizelle K.

IMG_2782

Les mitaines au point de riz façon Fanette joue à la poupée.

Pour moi, elles sont un peu grandes :

IMG_3972

Mais pour mon Petit Bonhomme, c'est parfait :

(une petite pensée pour Pierre lors de la photo !!!)

IMG_3975

On fait un tube en magic-loop, sans oublier le trou pour passer le pouce. Pas de baby douceur flanelle cette fois, mais de l'ecological wool. Comme il me manquait 7g de laine... que l'homme n'arrêtait pas de me "bassiner" avec ses mitaines... alors j'ai détricoté les mignonnes petites bobottes de P'tit Gars. Heureusement, une petite fée avait apportée une paire de bobottes encore plus craquantes que les miennes... ouf, les p'tits pieds de P'tit Gars sont toujours aux chauds !

IMG_3970IMG_3971

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli trio! C'est trop beau le point de riz.
Répondre
M
oh c'est dommage il était super mimi ses chaussons ,en tout cas l'ensemble est très jolie j'aime beaucoup lepoint de ri !
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 507
Publicité