Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
20 novembre 2010

les surprises d'internet

Déjà 1 an et demi que "Fanette joue à la poupée" existe. Un blog privé pour ma famille et mes amis. Un blog pour leur présenter tout ce que mes petites mains réalisent et que je n'arrivais pas à leur montrer dans le monde réel. Un blog pour qu'il profite d'Elisabeth et de Nathanaël.

Un jour j'ai eu envie du Défi 13, de je tricote Citronille, du Kal des débutantes. Envie de laisser des messages sur d'autres blogs que j'aime, sans rester anonyme. Envie que d'autres personnes que ceux qui m'aiment me donnent leur avis. Alors j'ai ouvert ce blog. Le même. Mais sans le visage de mes enfants.

Et puis j'ai eu mon premier message. Elle passait par là et m'a souhaité la bienvenue. Elle me faisait son premier cadeau. Un premier cadeau dont elle ne se rendait pas compte. Ce premier message qui me faisait savoir qu'on me lisait. Une âme bienveillante que je ne connaissais pas, qui n'était pas une de mes amies de la vie réelle. Juste une envie de me souhaiter la bienvenue... elle est donc devenue Ma Gentille Marraine.

Mais elle ne s'est pas arrêtée à ce cadeau. J'ai reçu cette semaine dans ma boite aux lettres un cadeau bien réel. Un cadeau qui m'a laissé sans voix tellement il me correspondait.

IMG_3900

Une éponge naturelle
Un savon (elle sait faire ses propres savons, c'est fou non ?! Mais elle sait aussi tricoter, coudre, crocheter, fimoter, bijouter... )
Et un magnifique bracelet pile dans mes couleurs que je porte déjà...

IMG_3901

Merci Caroline... merci d'être passé par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil post, j'espère sincèrement que mes petites bidouilles t'ont fait plaisir :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Publicité