Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanette joue à la poupée
25 octobre 2010

tu tricotes ?

Toujours... mais cette fois, c'est pour Lizzie.

Un modèle que j'adore depuis des mois... alors je me suis lancée.

200 g de Cascade 220 vieux rose (on ne change pas une couleur qui gagne !),
une petite adaptation du modèle pour des aiguilles 4,5,
et une semaine et demi plus tard, on obtient un Kina :

IMG_3237

IMG_3236IMG_3239

IMG_3238

Et là, je me questionne :

Ce modèle ferait-il un beau cadeau de Noël ?
Plairait-il assez à 2 petites filles pour former le CLUB DES 3 ?!
Une future discussion avec la maman s'impose.

Et en attendant, un nouveau projet est déjà sur mes aiguilles ! Très rapide celui-là et tellement attendu !

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sure qu'elle vont l'adorer il est trop jolie sinon je suis preneuse lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Fanette joue à la poupée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 495
Publicité